samedi 21 janvier 2017

Prom'nons nous dans la neige...

Petit retour en arrière sur mon blog, Michel et Sophie sont à plusieurs reprises postés sur ce blog.
Membres du Club-photo Georges Méliès, en dehors de la séance du jeudi soir hebdomadaire, nous nous retrouvons pour des sorties exceptionnelles, je fais référence au trèfle d'eau dans la vallée des Huiles et aux vautours de Rémuzat.
Ce sont d'ailleurs eux qui nous avait organisé cette super sortie en Drôme provençale. Un week-end inoubliable autant pour l'ambiance sympathique que pour la découverte des oiseaux et du site.
Pour l'heure, nous sommes au Bourget-en-Huile, pour une simple promenade dans la neige, avec bien entendu l'espoir de faire quelques belles photos.
Je vous présente Michel, fameux photographe animalier et vous invite à visiter son site
http://michel-accary-naturetphoto.com/
Nous longeons d'abord le Gelon, le soleil est encore derrière les montagnes.
Le thermomètre nous indiquait un moins treize degrés.



Je vous présente Sophie, de la même façon, une visite sur son site s'impose, vous n'y trouverez que des merveilles:
http://sophie-pichon.fr/

Nous montons dans les prés, au soleil, petit privilège, je soulève un coin de rideau de mon jardin secret.





Entracte ludique, Sophie me guide pour prendre les sapins en pose longue.


Alors là !!!
Quelques bêtes bûches de quelconque graminée vont nous arrêter pour un bon moment et je ne vous parle pas de Michel, qui prend tous les risques, alors que la grippe sévit encore pour tirer le meilleur des meilleurs rendus!


Une photo, ça se mérite!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire