lundi 6 mars 2017

L'ACCA d'Etable et sa traditionnelle choucroute, version 2017


 Pour la troisième année, je participe à la manifestation annuelle de l'ACCA d'Etable, j'étais venue seule en 2015, l'année dernière, j'avais invité Yann qui lui, a invité son ami Christophe cette année.
Le temps, pour ce premier dimanche de mars se présente bien, mes deux copains sont déjà arrivés, après le café et les croissants, nous voilà prêts, tous à accueillir les premiers visiteurs.



 " Les gentils organisateurs" sous la présidence de René Tissot, une équipe sympathique et efficace qui s'active depuis quelques semaines déjà, pour que la manifestation soit réussie.
Buvette, Tombola, Exposition de photos et peintures, Travail du bois et du cuir, Choucroute préparé par Frédéric, boucher à Chamoux-sur-Gelon.





Les personnes qui ont commandé leurs parts de choucroute viennent les récupérer, il n'y a pas de repas sur place et cela fonctionne bien.

 Tout comme notre petite expo, mes copains travaillent en public, ce qui est bien apprécié.



Brigitte, la journaliste du Dauphiné va même mettre un petit article sur le journal.


Merci à tous, pour cette journée simple et conviviale, prouvant une fois de plus que les chasseurs sont autres que la vilaine caricature que trop s'emploient à leur coller sur les épaules!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire